.
La Sardaigne
La plongée en Sardaigne
Sites de plongée proposés par Divesardinia :
Turtle rock
Une anse isolée et complètement protégée. Présence de coraux durs et mous et vie aquatique très abondante entre 3-21 mètres. Ce site est très accidenté avec ses falaises, failles et crevasses.
Triple rock
Ces 3 rochers vont de 1 mètre à 40 mètres de la surface au Cap Ferrato. C'est un site extraordinaire: parazoanthus jaunes, différents types d'éponges et à 30 mètres de superbes gorgones rouges. C'est un site de niveau mondial de plongée: thons, barracudas, murènes, congres, des poulpes allant jusqu'à 1 mètre d'envergure, des raies pastenagues, des wrasses, des formations dramatiques que viennent visiter les bancs de poissons. Avec une visibilité allant de 30 à 40 mètres cette plongée sera inoubliable.
Santa Giusta
Une île sous-marine rocheuse qui s'élève au milieu du sable à 4 mètres de la surface. Il s'agit d'une véritable plongée d'eau bleue. Depuis la surface et ce juque 40 mètres vous pouvez admirer d'impressionants mérous allant jusque 15 kilos qui curieux à l'arrivée des plongeurs s'approcheront de vous. De temps en temps les dauphins sont également de la partie. C'est un site de plongée dont certaines parties sont encore à découvrir.